Derniere Minute

  • En raison du Covid-19, le mémorial du Mont-Valérien est fermé au public jusqu'à nouvel ordre.
    N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 47 28 46 35 ou par e-mail : info@mont-valerien.fr
    Merci pour votre compréhension.

 
imprimez le contenu de la page| |

Vous êtes ici : Mont Valérien > Actualités > L’actualité du Mont-Valérien

Véronique Peaucelle-Delelis | Nouvelle directrice générale de l'ONACVG


Insert title here

Véronique Peaucelle-Delelis | Nouvelle directrice générale de l'ONACVG

27/08/2019 -

Publication

Sur proposition de Geneviève Darrieussecq, secrétaire d’État auprès de la ministre des Armées, Véronique Peaucelle-Delelis a été nommée en conseil des ministres du 21 août 2019 directrice générale de l’Office national des anciens combattants et victimes de guerre.

Ancienne élève de l’ENA (promotion Fernand Braudel - 1987), Véronique Peaucelle-Delelis a occupé différents postes au sein du secrétariat général pour l’administration du ministère de la Défense. Elle a été notamment directrice de projet pour l’encadrement supérieur (2001-2006), directrice de projet à la direction des statuts, des pensions et de la réinsertion sociale (2006-2011) et directrice du centre de formation au management du ministère de la Défense (2012-2017). Depuis janvier 2018, elle était chargée de mission ministérielle « plan d’accompagnement des familles et d’amélioration des conditions de vie des militaires ».

Véronique Peaucelle-Delelis a pris ses fonctions fin août dans les locaux de la direction générale de l’ONACVG, à l’Hôtel national des Invalides à Paris.

Droits photos : © ONACVG / DR