Derniere Minute

  • En raison de la situation sanitaire et suite aux instructions du gouvernement, le mémorial du Mont-Valérien est fermé au public jusqu'à nouvel ordre. Nous restons à votre disposition à info@mont-valerien.fr ou au 01 47 28 46 35

 
imprimez le contenu de la page| |

Vous êtes ici : Mont Valérien > Actualités > L’actualité du Mont-Valérien > Covid-19 : fermeture du mémorial du Mont-Valérien jusqu'à nouvel ordre

Covid-19 : fermeture du mémorial du Mont-Valérien jusqu'à nouvel ordre


Insert title here

Covid-19 : fermeture du mémorial du Mont-Valérien jusqu'à nouvel ordre

30/10/2020 -

Visite

En raison de la situation sanitaire et suite aux instructions du gouvernement, le mémorial du Mont-Valérien est fermé au public jusqu'à nouvel ordre.

 

 

 

Suite aux annonces gouvernementales du 29 octobre 2020, le mémorial du Mont-Valérien ferme ses portes jusqu'à nouvel ordre. Toutes les visites sont donc annulées et les activités culturelles, scientifiques et pédagogiques seront reportées à des dates ultérieures. 

Toute l'équipe du mémorial reste mobilisée pour répondre à vos demandes par mail à info@mont-valerien.fr ou par téléphone au 01.47.28.46.35.

En attendant, nous continuerons à maintenir le lien avec vous et à raconter l'histoire du mémorial et des fusillés à travers nos réseaux sociaux : 

Facebook : Mémorial du Mont-Valérien
Twitter : @Hauts_Lieux_IDF
Instagram : hlmn_idf

Merci pour votre compréhension.