Vous êtes ici : Mont Valérien > Actualités > L’actualité du Mont-Valérien
        
	
	
		
	 Prise de fonction du Préfet des Hauts-de-Seine Yann Jounot
	
	
	
	
      
    Prise de fonction du Préfet des Hauts-de-Seine Yann Jounot

11/11/2013 -
Cérémonie
Pour sa prise de fonction, Monsieur le Préfet des Hauts-de-Seine, Yann JOUNOT, s'est rendu au Mont-Valérien.
Après avoir déposé une gerbe et s'être recueilli devant la flamme du Mémorial de la France Combattante, Monsieur le Préfet a pu découvrir la crypte, où reposent les seize morts pour la France, et signer le livre d'or.
Etaient aussi présents sur le site Monsieur Christian DUPUY, maire de Suresnes, Monsieur le Général Fernand GEORGES délégué militaire départemental, Monsieur Théo GRABER, directeur départemental de l'ONAC 92 et Madame Aurélie POL, Directrice des Hauts lieux de mémoire d'Ile-de-France.
L'assemblée s'est ensuite dirigée dans les salons d'honneur de la Préfecture à Nanterre pour partager un moment de convivialité.


